Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
17 avril 2008

Deuxième tag...

A la demande de Il était une fée, je me prête pour la seconde fois...de la soirée au jeu du TAG !!

Règlement : répondre aux 6 questions uniquement en images !

1. Que seriez-vous si vous étiez un animal ?

chaton

2. Quelle est votre couleur préférée ?

3. Que buvez-vous le matin ?

chocolat

4. Quelle est votre nourriture préférée?

pasta

5. Quel est votre objet préféré ?

100_9927

6. Quel lieu aimeriez-vous visiter?

paradis_beach02

Je passe le relais à qui veut car je pense beaucoup l'ont déjà fait !

Peut-être Made in les cerisiers, Perle de Chine, La vie en rose fushia...

Ou bien celles que j'ai taguées peuvent choisir !

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité