Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
8 mai 2008

une envie, un essai...

En essayant les fonction de mon logiciel de retouches d'images (photoFiltre), j'ai obtenu un petit montage de mes amours que je trouve sympa... Enfin c'est pas super non plus !!

Mais bon, je vous mets l'image en question, histoire de.... voir ce que vous en pensez !

essai

Je vais me pencher sur le sujet, c'est certain, peut-être vais-je trouver encore des choses sympas....

Publicité
Commentaires
M
Très original j'aime bien les retouches sur les photos mais cela prend du temps c'est pour ça que je ne le fais pas, mais c'est sur qu'avec un bon logiciel on peut se faire plaisir.
P
C'est très prometteur ! ca présage de longues heures devant l'ordi à faire des montages photos !
A
J'aime beaucoup. C'est très tendre. J'ai me même logiciel de retouche de photo. Je vais essayer de faire la même chose. Bises à vous 4
M
Génial pour une première fois.Moi aussi pour arriver à quelque chose,je bidouille,je cherche,j'essaie...Bon courage pour la suite!
N
C'est un joli essai, bravo !!!! Bises
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité