Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
14 mai 2008

programme de dimanche dernier....

Un beau dimanche ensoleillé,

Une petite journée à la plage avec nos amies Félicie et Hélène....

Une bonne journée passée à discuter pour les parents et à s'amuser pour les enfants !

Petit problème : chargés comme nous l'étions, (première expédition à quatre...)et organisés comme nous avons l'habitude de l'être !(ceux qui nous connaissent et nous reçoivent peuvent en témoigner : nous oublions toujours quelque chose !) Nous avons oublié..... l'appareil photo !(C'est la première fois que j'oublie un de mes objet fétiche !)

Résultat : nous vous invitons à aller voir les photos de cette belle journée sur le blog de Mademoiselle Félicie ... car Madame Hélène ne sort jamais sans et en plus, elle est super organisée ma copine !

Bon, mesdemoiselles, c'est quand vous voulez pour une prochaine sortie ensemble, merci pour cette belle journée partagée !

Publicité
Commentaires
P
Taguée ! Les questions sur mon blog...
P
Vu chez LN. Ils sont craquants les petits loups, surtout sur la première photos.¨<br /> PS : moi aussi il m'arrive d'oublier des choses ;o)
M
Je viens de voir les photos,elles nous donnent envie de revisiter la côte normande.Vos enfants sont vraiment très complices,c'est génial.
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité