Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
19 mai 2008

taguée

Taguée par Petits bonheurs, sur des questions de princesse, voilà mes réponses...

1. Au contact de votre baguette magique, votre citrouille se transforme en?

Ford Focus S max, une familiale, jolie, élégante, puissante et assez grande pour ranger tout mon bazar !

2. Le soir du grand bal, quel est votre look fée ?

Simple te classe à la fois, petite robe noire, escarpins...

3. Miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume blogosphère ?

La plus belle... ma Louisa bien sûr.... et le plus beau? mon Jules évidemment....

4. Après minuit vous redevenez quoi?

La Femme de mon Homme.... à vrai dire c'est tout de même un peu avant minuit !

5. Quel est le prince des villes qui vous fait rêver?

Mon homme, celui qui partage ma vie depuis plus de 14 ans et qui me fait toujours rêver !

6. Votre sloggan à taguer sur les murs ?

Le temps qui n'est pas consacré à l'amour est perdu...

Je passe le relais à celles qui le souhaitent... Joujoune, Muriel, Ln, Thalie, Karine et mes deux amours par exemple....

Publicité
Commentaires
T
Répondu ! Comment ça "déjà" ???
M
Merci Séverine ! Dur dur, j'ai beaucoup de réponses identiques aux tiennes alors je fais comment moi ???
M
Mes réponses seront très proches des tiennes mais je réfléchis un peu plus et je réponds à ta proposition.Merci d'avoir pensé à moi.Biz.
P
Merci d'avoir pris le temps ! Bisous
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité