Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
8 juin 2008

ma couture....

collage

Comme je vous le disais dans le post précédent, j'ai pris goût à la couture et j'ai commandé un petit livre dont vous parlez toutes... Tout simplement GENIAL ! (Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost)... Je me suis lancée, j'ai coupé, j'ai cousu, j'ai suivi les instructions et j'ai réalisé toute seule un petit sarouel et un tablier croisé pour ma Louisa !!

Trop fière de moi ! Merci les filles de m'avoir encouragée, vous aviez raison c'est super !

Publicité
Commentaires
D
J'adore !<br /> Félicitations à toi ! Elle va être toute jolie Louisa là-dedans. Je suis jalouse car je crois que tu es plus douée que moi en couture.<br /> Je n'ai pas encore essayé le sarouel et je trouve que les bretelles de ta Elsie sont mieux réussies que les miennes.<br /> A quand un moment de couture à deux ?<br /> Gros bisous à vous4,<br /> Delphine votre cousine invisible
L
Nous on est fan aussi des elsie!
M
Super joli cet ensemble.
N
tres joli,bravo!<br /> biz<br /> noelle
T
Félicitations c'est superbe !!!<br /> J'ai aussi hâte de les voir en situation.
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité