Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
16 juin 2008

premier voyage scolaire

Aujourd'hui c'était le premier voyage scolaire de mon Jules....

Direction la ferme pour une petite leçon grandeur nature !

Au programme, découverte de la chèvre et de sa famille, traite et fabrication de fromage !

Aucune photo car bien sûr, je n'étais pas avec lui.... mais un récit palpitant et une certitude : ça lui a plu !

Et demain ? C'est mon tour !!!! J'emmène mes élèves à Cerza... Espérons que le soleil sera là !


Découvrez Superbus!
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment à la mode les sorties à la ferme !! Je crois bien qu'il n'y a que mon Pitchou qui n'y soit jamais allé !! Va falloir que j'y remédie. J'imagine que c'est génial pour les enfants !
M
Tiens comme nous,la sortie de classe se faisait dans une ferme pédagogique...
J
SUPER SI TON FILS A AIMé ET JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE TA JOURNée SOIT ENSOLEILLée !!!!
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité