Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
18 juillet 2008

de bon matin....

Alors que depuis un bon moment, les enfants dormaient jusqu'aux alentours de 10 heures le matin (oui je sais, j'ai de la chance....), ce matin, Louisa s'est réveillée à 6h30 ! Dur réveil, j'avais presque oublié ces réveils matinaux.

Bizarre : grand silence et le grand qui dort encore ! Pourtant ce n'est pas son habitude.... Quand à la miss, c'est la grande forme...

P1013632

Publicité
Commentaires
L
Moi 10H ça arrive en redormant après le Bib' !!<br /> Mais d'un seul trait je dis quelle chance !!!<br /> Ils se couchent à quelle heure ???
P
Les miens c'est 6h30 tous les matins... Même s'ils se couchent plus tard la soir !! 10h pour moi c'est du jamais vu !!
C
6H30 ... ce n'est pas du tout une bonne idée Louisa !!!!
A
10h en temps normal ? quelle chance ... les miennes sont réglées à 7h à n'importe quel moment, même en se couchant tard le soir !
M
Mais oui elle voulait juste profiter de sa maman pour elle toute seule !<br /> Demain Louisa, réveil à 10h00, ok ????
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité