Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
3 septembre 2008

9 mois

9 mois c'est le temps que tu as mis à grandir dans mon ventre, 9 mois d'attente et d'impatience et aujourd'hui cela fait donc 18 mois que tu partages notre quotidien pour notre plus grand bonheur! 9 mois rien que pour moi, 9 mois pour nous tous... Des éclats de rire au quotidien, des câlins à chaque instant, des bisous et de la complicité. 9 mois, deux quenottes et un bonheur inquantifiable ! Nous t'aimons si fort petit ange ...

Joyeux moisiversaire ma puce!

Ta Maman, ton Papa et ton grand frère qui t'aiment...

collage

Publicité
Commentaires
A
forcément on craque devant cette trombine adorable...happy 9 mois belote !
M
Happy 9 la Puce!
J
Joyeux moisiversaire jolie poupée ! je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bone rentrée ! Bises .
M
Joyeux moisiversaire jolie Louisa
C
Joyeux moisiversaire sa puce!
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité