Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
9 octobre 2008

accumulation !

Fausse alerte pour monsieur Jules, ce n'est pas la roséole mais une rechute de sa vilaine angine. Résultat : pas d'école depuis mardi matin, et un retour qui sera je suis sûre difficile. Pour la miss, on accumule ! A présent c'est une bronchite...

Je déteste ces moments même si je sais que cela fait partie de la vie !

Mais quand est-ce que cela va s'arrêter ? Cela fait bientôt trois semaines que cela dure....

PA076591

Publicité
Commentaires
C
contente de ne plus avoir à soigner ces petits maux ;... tu verras qu'en grandissant, tout s'arrange !
P
Dur dur, allez courage, d'ici quelques jours tout ça sera oublié... <br /> Bizzz
M
C'est dingue comme tout nous tombe dessus au même moment,moi aussi je déteste ces moments là car je me sens impuissante...Chez nous ce matin,c'est Ethan qui s'est réveillé avec 38,5C de fièvre...Allez courage.<br /> PS:on a juste vidé la piscine pour bien la nettoyer avant de la couvrir pour l'hiver.
C
Bon courage ... c'est pas tjs simple !!
C
Pauvres petits bouts !<br /> <br /> J'espère qu'ils vont guérir vite !<br /> Et qu'ils seront en pleine forme quand tata sera de retour en normandie.... :p<br /> J'ai hâte de vous revoir !<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille !
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité