Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
30 décembre 2008

ma petite couture...

Loin d'égaler certaines de mes idoles côté Créas, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon petit travail de Noël...

Un petit ensemble de fête pour ma pépette... Pas forcément terrible pour les finitions...  mais c'est moi qui l'ai fait et je suis super contente d'avoir réussi à la finir en temps !

noelbob2008

Je vous rassure, il était prêt pour Noël !!! J'ai traîné à faire le post, c'est tout !

Publicité
Commentaires
J
Je t'adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009 ! Biz
M
Bah il a l'air super cet ensemble !<br /> Bientôt tu vas nous vendre tes créations...
P
Toute la petite tribu vous souhaite une magnifique année 2009 pleine de petits et de grands BONHEURS...<br /> Bizzz
B
et bien l'essentiel c'est d'avoi été au bout de ton projet ! c'est tellement sympa de savoir que nos enfants sont habillés par nos petites mains ! bonnes fêtes de fin d'année !
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité