Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
4 février 2009

petit câlin

En manque d'inspiration, mais surtout par manque de temps,  je ne sais que raconter si ce n'est que Jules a été bien malade mais que tout va mieux... des soucis au foie avec un régime alimentaire pendant 2 mois...et une grosse fatigue ...si bien qu'entre les siestes et les nuits, il passait encore pas mal de temps couché à câliner sa "puce" comme il l'appelle. Une grande complicité qui me fait fondre !

1ers_pas

Publicité
Commentaires
L
Bah j'ai pas été au courant de ça moi? Tu vas tout nous faire toi mon pépère???
T
C'est si craquant de les voir si complices.<br /> Bon rétablissement à Jules.
M
Bon rétablissement à toi Jules...<br /> Comme Louisa ressemble de plus en plus à son grand frère !
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité