Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
27 février 2009

quoi de neuf ?

Déjà un petit moment que je ne donne pas de nouvelles mais je me laisse vite déborder par mes deux moustiques.....

noel_2008belien

Au programme de la semaine, VACANCES... VACANCES....VACANCES

Mais pour qui me direz-vous?

Pour eux ... bien sûr !!! Car pour ce qui est de l'état de la Maman, elle est KO !

Pour Miss Louisa, 6 dents en une semaine... et oui ! belle remontée.... une petite otite derrière le diabolo... et une de plus !! L'accalmie aura été de courte durée.... des cascades, quelques bosses (les risques du métier...), la découverte du toboggan et une bonne humeur et une pêche à toute épreuve !

Pour Mister Jules.... une séance de cinéma (Volt, héros malgré lui)il a adoré !, les premiers essais du vélo sans roulettes (bon là j'avoue que ce n'était pas un succès!!!), parc avec petits jeux à Rouen et... et .... et .... une journée chez sa "petite chérie "(comme il dit !!) Elisa (d'ailleurs merci les copines pour cette bonne journée !)

Pour Maman ? repassage, ménage, rangement, repas, nettoyage, activités de plein air, peinture avec les loustics, cinéma, maintien de vélo (main droite) et de poussette (main gauche), et gros dodos tôt le soir !!!!!! rien de plus que toutes les autres mamans! Mais j'admire vraiment les nounous ou les mamans au foyer car c'est réellement un vrai travail ! Mais j'adore ça !!!! C'est tellemnt de rires, de bonne humeur et de câlins....

Pas de panique, nous partons dimanche pour une petite semaine en Auvergne, nous allons rendre visite à la famille et reprendre des forces !!!

Une petite journée à la neige et que du bon temps tous les quatre...

OUUUUFFFFFOUUUUFFFFF je suis super contente !!! J'ai l'impression de ne pas avoir pris de vacances depuis ...... trop longtemps !!!

Publicité
Commentaires
P
J'espère que les vacances ont été bonnes et qu'elles t'ont permis de te ressourcer?...<br /> Bizzz
L
Quel plaisir de lire ta bonne humeur !! Maman c'est en effet le plus difficile des métiers, je confirme !!!Mais aussi le plus fort... en émotion...
T
Bonnes vacances, et beaucoup de repos, profitez- en bien...
J
Bonnes vacances alors en famille !
P
Contente d'avoir des nouvelles !! C'est certains, les vacances pour les mamans c'est épuisant... mais quel plaisir de partager ces petits moments avec ces enfants... Bon d'accord, les bosses, on s'en passerait: 2 en une semaine pour ma Pitchounette, elle va battre des records !
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité