Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
30 mars 2009

Candice

Dépassée par les événements, j'avoue que je perds un peu beaucoup! le fil des blogs... tant et si bien que je ne vous ai même pas dit que j'étais tata pour la première fois ! Jules et Louisa ont une petite cousine depuis peu... Ils ont très contents et fiers ! Nous aussi d'ailleurs....

La petite Candice est née le 19 mars (ouais, je sais j'ai 11 jours de retard !)

Je souhaite beaucoup de bonheur à cette jolie princesse ainsi qu'à sa maman et à son papa !

Bienvenue ma chérie !

candice

Publicité
Commentaires
M
je suis fiere de toi mon grand!!!!!!!
B
bienvenue à ce petit bout'chou qui porte un bien joli prenom !
A
Ma filleule Camille est du 19 mars, et c'est un vrai bonheur, une jeune fille douce, intelligente et un chouilla réservé...<br /> Bienvenue Candice !!!
T
Bienvenue Candice!!
P
Contente d'avoir des nouvelles et des bonnes en plus !! Bienvenue jolie Candice !
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité