Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
7 juin 2009

le calme revient...

Après un peu plus d'un mois de déboires avec les voitures, nous avons enfin pris une décision : nous aurons vendredi deux nouvelles voitures ! (D'occasion, bien sûr !) Fini les recherches, les calculs, les comparaisons... retrouvons un peu de calme et de sérénité ! Vous voudriez savoir lesquelles? et bien attention.... roulements de tambours..... on reprend les mêmes!! Et bien oui, quand on aime, on ne compte pas et on ne change pas !!!! A un détail près tout de même c'est que nous inversons les modèles :une fiesta pour monsieur et un C MAX pour moi.... J'espère retrouver un peu de temps mais rien est moins sûr car la fin de l'année scolaire s'annonce chargée : un baptême à préparer pour samedi prochain (celui de notre princesse !), la fête de la jeunesse dimanche pour Jules (je dois d'ailleurs lui faire son costume cette semaine), et mon spectacle de fin d'année à l'école le 30 !!!! Finalement je ne suis pas si sûre que le calme revienne..... Quel programme!
Publicité
Commentaires
P
Alors bon courage et à très vite...<br /> Bizzz
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité