Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
17 août 2009

De retour ... encore !

je suis partie sans prévenir ! rhôooo la honte ! excusez mais je ne sais pas où j'avais la tête ces derniers temps...

Après 3 semaines de repos en famille nous voilà de retour avec plein de bons moments en tête !!!

Une semaine passée sur l'île d'Oléron avec des nos amis Mel, Guillaume et Elisa (la p'tite chérie de Jules!)

Une seconde semaine sur l'île avec Papi et Mamie

et une dernière semaine à Moulins avec tata Corinne et Candice

Merci à tous !

vacances_2009vacances_20091

Publicité
Commentaires
M
Un petit mot en passant, j'espère que la rentrée pour Jules et sa maman s'est bien passée... des bises...
P
Voilà un petit moment que je n'étais pas passé par ici... Je vois que les vacances ce passent bien et que tes 2 loulou ne s'ennuient pas!!!<br /> Bizzz
T
Bon "retour-bis"...pour de bon cette fois???
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité