Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
9 mai 2010

de retour...

De retour après une trop longue absence, je viens de craquer devant les photos de mes p'tits bouts...

Impossible de ne pas les partager avec la famille lointaine!

2010_05_09

Espérons que je trouverai le temps d'écrire de temps à autre mais il est vrai que c'est difficile en ce moment de tout faire.

PS : j'ai été obligée de tricher... mais je ne pouvais reprendre sans poster une photo de l'anniversaire de ma puce. C'est déjà si loin....

Publicité
Commentaires
M
C'est fou, je pensais à toi hier ! Je me suis dit que j'irais faire un tour ici, et que vois-je des nouvelles photos, super ! Comment vas-tu ? Les loulous ont bien bien grandi, c'est fou, Louisa est vraiment une petite fille désormais ! Contente de te lire.
S
Qu'est ce qu'ils sont beaux! En tout cas ils ont bien grandi tous les 2! Bises à vous 4
G
ils sont beaux tous les deux, ils grandissent!<br /> ma petite première a eu 30 ans!!<br /> profitez de tous ces beaux moments ce n'est que le début!<br /> être parents c'est pour la vie...<br /> chaque âge , chaque étape c'est du bonheur!<br /> gros bisous à vous 4<br /> Brigitte<br /> je ne vais plus sur msn: en panne et comme je n'y connais pas grand chose je ne sais pas le remettre<br /> mais je ne désespère pas: une bonne âme va bien prendre pitié d'une éternelle débutante...
A
merci pour ces belles photos.<br /> A bientôt.<br /> Bisous à vous 4
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité