Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
30 mai 2010

ballade dominicale à Duclair, en bord de Seine...

 

Comme très souvent, nous profitons du dimanche pour des activités familiales en plein air ... malgré un temps maussade, je vous l'accorde !

Après le repas des canards et oies, les enfants ont profité du petit parc de jeux mais en partant, nous avons bien rit !

Et oui, Louisa ne voulait pas partir!

Rien d'étonnant jusqu'alors ! Mais quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait la tête, elle m'a simplement répondu:

" je fais pas la tête, moi y fais du boudin... et pis c'est du boudin rose parce que moi j'aime pas le noir et le blanc! et laisse moi tranquille et me regarde pas, je reste là moi !"

Et toc ! vous avez d'autres questions ? ......

2010_05_30

 

Publicité
Commentaires
A
Cet après-midi, on a decidé avec mon ATSEM de tenir un carnet des "petits mots des enfants" l'an prochain... J'espère qu'il y aura des expression aussi savoureuse que le "boudin rose".<br /> Bises à vous 4.<br /> <br /> Ps: le caractère doit venir de l'Auvergne... et de ses cratères!
G
mais d'où vient un caractère si bien trempé!!!!!<br /> en tout cas faire du boudin même rose lui va trés bien<br /> bisous à vous 4 <br /> Brigitte<br /> <br /> ps: on parle de la région, auvergne, bien sûr....
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité