Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
3 décembre 2008

happy 1 !

Déjà un an que tu partages nos vies ! Le temps file à toute allure et ce post aurait du être prêt au moins hier mais bon.... comme d'habitude je suis débordée... que dis-je ? Submergée par les événements...

Un séjour aux urgences dimanche pour les oreilles de Jules, suivi d'un rdv chez l'ORL lundi soir (tout va mieux !) et une humeur maussade de notre poupée dont les dents n'arrivent pas à percer ... Enfin tout cela pour me trouver des excuses et me donner bonne conscience bien sûr !!

Enfin, il n'est pas trop tard alors joyeux premier anniversaire Louisa !

collage1

Voici notre première année passée ensemble, un montage est en cours mais je galère !!!


Découvrez The Pretenders!
Publicité
Commentaires
A
oupppppppps comment ai-je pu louper ça ???<br /> beaucoup de retard mais beaucoup de bisous pour ton 1er anniversaire belle Louisa !
J
happy birthday poulette !
P
Moi aussi c'est avec un peu de retard que je souhaite un merveilleux anniversaire à ta petite puce...<br /> Que le temps passe vite n'est ce pas?!!!<br /> Bizzz
K
Joyeux anniversaire à la puce !
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE TRES JOLIE POUPETTE !!!
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité