Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
12 décembre 2008

diabolos

De retour de puis 13h de la clinique, Miss Louisa se porte comme un charme !

Merci pour votre soutien et vos gentils commentaires....

Ce n'était qu'une formalité, certes angoissante pour Maman, mais tout s'est bien passé!

Pas de cris, de pleurs ou de larmes, les diabolos sont en place pour un bon moment j'espère...

Au revoir otites ! Ne revenez pas trop vite !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo Louise pour ton courage !!!! <br /> Très bon week end !!!
A
Tant mieux ça c'est une bonne nouvelle !<br /> Ta Louisa est une petit fille déjà très courageuse on dirait...<br /> Bye Bye les otites et à jamais !
A
un vilain moment pour un mieux vivre, sans otite ! j'ai eu des diabolos étant petite et je ne m'en souviens même pas ... tout ça est bien stressant pour les mamans ! <br /> Bon anniversaire à Monsieur. <br /> Bonne semaine !
P
Je comprends ton angoisse ... Mais c'est passé c'est l'essentiel ! Plein de bisous à ta belle courageuse !
M
Ouf ! J'ai pensé à vous aujourd'hui...<br /> Je suis contente que tout se soit bien passé, bravo Louisa, tu es très courageuse.<br /> Profitez bien de ce we pour vous remettre de vos émotions et fêter l'anniversaire de Mister Louisa et Jules !<br /> Je t'embrasse
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité