Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
17 avril 2008

Taguée...

tags

Taguée pour la première fois mais à deux reprises, je me dévoile un peu....

Règlement :

*Mettre le lien de la personne qui vous a taguée : Bonheur addict

*Répondre aux 6 questions

*Taguer 6 autres personnes en donnant leur nom et les prévenir sur leur blog

C'est parti !

1. Ma couleur préférée : Le Gris (dans toutes ses nuances...)

2. Ma matière préférée :Le lin (mais uniquement l'été, sinon j'ai froid.... et puis d'abord l'hiver, moi je n'aime pas trop ....)

3. Mon odeur préférée :Un gâteau au chocolat qui cuit dans le four..... ou bien un café qui coule !ou pourquoi pas les deux en même temps pour une petite pause entre copines !

4. Mes gourmandises préférées :Sans hésitation... le fromage, tous les fromages mais surtout ceux qui sentent BON ...ce sont les meilleurs !

5. Mon style de décoration :J'aime plutôt les couleurs assez neutres style gris, crème, lichen, chocolat....sauf bien sûr dans la chambre de mes loustics où les couleurs sont plus vives... Si vous êtes fidèles, vous verrez mon intérieur se dévoiler peu à peu sur mon blog !

6. Ce que j'aime recevoir :des bisous et des câlins de mes enfants et de mon cher et tendre, bien sûr... des petites attentions des gens que j'affectionne (un mail, un mot, un commentaire, un coup de fil... )tous ces petits rien qui m'embellissent la vie !

A mon tour, je demande à certaines de se dévoiler si elles en ont envie bien sûr !

Il était une fée, La p'tite fée Licie, Petits Bonheurs, Parfum de violette, Mes deux amours, , Thalie à Paris

Publicité
Commentaires
P
Oh ! j'avais oublié que tu m'avais taguée. J'ai répondu à mimi mouse et bigmama sans te citer à toi. Mille excuses, je répare ça de suite. Bises !
L
Demain, je m'y mets!
T
Mission accomplie !
J
Bon alors je t'offre le café et tu apportes un gâteau au chocolat ok ?
M
C'est fait !
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité