Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
3 septembre 2008

Rentrée

Chez nous, c'est Papa qui fait la rentrée...Maman est bien trop occupée! Cette année c'est chez les moyens que Jules est allé et pour Maman, c'est en grande section-CP-CE1.(Pas très douée Maman!)

Ce matin fut difficile : changement de maîtresse non prévu, et plus de copains...snif Jules a pleuré, Papa était boulversé!

Mais ce soir, malgré la pluie, ça allait déjà mieux, Comment se passera jeudi...?

Pour Maman c'était difficile aussi, la commande de début d'année a été perdue (?!? je n'y crois pas !)mais les enfants sont très mignons.. Il faut juste reprendre le rythme !!!

Bonne rentrée à tous!

Publicité
Commentaires
P
Je la voit grandir au fils de tes post... c'est génial ! Joyeux moisiversaire petit coeur !
L
Allez mon jules, ça va l'faire. je t'embrasse très fort et pense à ta maman qui reprend la route du travail. Bises à tous!
M
J'espère que Jules se sentira vite moins seul dès jeudi,le pauvre.Bonne reprise pour toi!
M
Mince alors pour petit Jules ! J'immagine que son papa devait vraiment être triste hier matin...<br /> Mon pauvre petit bonhomme, je suis certaine que tu vas vite te faire de nouveaux copains, et que tout ira pour le mieux.<br /> Et toi Séverine, alors 3 classes à gérer dans une seule seule, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça, j'espère que tu nous en parleras un peu plus dans les mois à venir.<br /> Bon courage à tous les 2.
C
Bon bah tout ira mieux jeudi j'espere ... bon courage
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité