Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
8 octobre 2008

Devinez qui voilà....

ros_ole

Merci pour vos petits mots de soutien, c'est vrai que ce n'est pas grand chose mais c'est toujours pénible de voir son p'tit bout malade...La bonne nouvelle c'est que le fièvre est tombée, la mauvaise: les boutons sont encore là et je dirais même qu'ils sont plus visibles qu'hier... mais bon... la Miss est à nouveau en forme !

L'autre bonne nouvelle ... ?... c'est que Jules a à nouveau de la température depuis hier ! Après son phlegmon sur l'agmydale de la semaine dernière, je crains que M'sieur Roséole débarque à la maison!

Zut, flûte et crotte de Bique!

Publicité
Commentaires
L
On s'était retrouvé aux urgences nous pour une malheureuse roséole...Félicie n'a pas eu autant de boutons par contre..;Ma pauvre chérie, je vois que tu gardes le sourire malgré tout. Bises.
C
oh chouette !!!???<br /> Bon courage petite poupette !!!
M
Courage,c'est un vilain moment à passer!
A
on dirait qu'on partage tout entre frère et soeur ! le meilleur, comme le pire :(((
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité