Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
8 janvier 2009

un grand moment!

13 mois et tellement de changements, d'évolutions et de grandes étapes de franchies : l'accouchement (une première séparation physique),le premier dodo seule dans sa chambre (pendant que je pleurais dans la mienne!! quelle gourde !),  le sevrage (encore des larmes de la voir se séparer de moi!), la première dent en août (des larmes mais pour elle, pauvre minette!), le premier repas pris seule (des fous rires et de la bonne humeur malgré un petit pincement au coeur de la voir si autonome)...et maintenant la marche !

Je la sens qui m'échappe de plus en plus même si je sais qu'elle retera toujours MON bébé...

Depuis dimanche, Elle fait de petites échappées...

d'abord un ou deux pas puis une dizaine mardi soir, pour le bonheur de Mika (son parrain) venu nous voir...

et aujourd'hui ... elle marche !


Découvrez Jason Mraz!

Désolée mais nous n'avons pas de camescope à la maison,

voici donc quelques photos à la suite....

Publicité
Commentaires
T
Félicitations à Louisa et bravo à toi pour ce si joli blog.<br /> A bientôt
V
Quelle fierté pour eux de pouvoir se déplacer " comme les grands " ! Bravo Louisa ...
P
Bravo jolie Louisa. Ces instants sont toujours un grand bonheur pour les parents !
P
Bravo Louisa... Tes parents doivent être fiers de toi?<br /> Chez nous aussi Arthur a fait ses premiers pas il y a quelques jours maintenant... Mais pour ce qui est de Lilou et Ninon il va falloir encore patienter, elles ne se déplacent pas encore le long des meubles...<br /> Bizzz
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité