Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisa & Jules
Archives
9 janvier 2009

une première...

Vous risquez de me prendre pour une folle mais je viens d'inscrire mes loulous à un concours... Pourquoi? je ne sais pas trop... parce que comme toutes les mamans je les trouve beaux bien sûr !! Quelle question et puis je me dis... pourquoi pas ! Non mais voilà! un trip, un délire une première !!Mais puisque c'est fait autant le faire jusqu'au bout...Alors les filles j'ai besoin de vous ! Pour gagner, il faut récolter le plus de votes possibles... Je compte sur vous pour allez voter pour mes vedettes sur http://www.kiabi.com/casting, pour les retrouver, il suffit de cliquer sur voter et de taper leur prénom...

Alors voilà et merci !

DSC03481P8305213

PS : si ça ne fonctionne pas, attendez un ou deux jours... on m'a annoncé 48h de délai pour l'inscription !

Publicité
Commentaires
J
Taguée ! Va vite voir sur mon blog ! Gros bisous .
S
J'y file. Bonne chance pour ce concours.
M
Je vous souhaite un bon we en espèrant que tout le monde va mieux, une pensée pour Jules.
L
Très chouette la photo noir et blanc et ce joli coup "patte en dessin BONNE ANNEE à toute la tribu et encore de belles photos comme celles-ci
J
Je viens de voter pour tes loulous !
Louisa & Jules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité